Mon panier d'achat

Fermer

Politique de remboursement

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de 10 jours sans avoir à en indiquer les raisons.

Le délai de révocation est de 10 jours à compter du jour où vous ou un tiers mandaté par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris possession des (dernières) marchandises.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez

IMPRESSIONS
iener + wittlin ag
Waldeckweg 19
3053 Münchenbuchsee

nous informer par une déclaration claire (par exemple, une lettre ou un courriel envoyé par la poste) de votre décision de vous retirer de ce contrat.

Pour respecter le délai de révocation, il suffit d'envoyer la notification de l'exercice du droit de révocation avant la fin du délai de révocation.

Conséquences de la révocation

Si vous révoquez le présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un type de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons), immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours suivant le jour où nous recevons la notification de votre révocation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire exprès avec vous ; en aucun cas, ce remboursement ne vous sera facturé. Nous pouvons refuser le remboursement tant que nous n'avons pas reçu les marchandises ou tant que vous n'avez pas fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité. Vous devez renvoyer ou remettre les marchandises à l'adresse ci-dessus sans délai et, en tout état de cause, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle vous nous avez notifié l'annulation du contrat. Ce délai est réputé respecté si vous expédiez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours.

Français
Français